Skip to content

Télescope Bresser

L’homme a toujours été passionné par le ciel profond de l’espace et des étoiles resplendissante que l’on peut y trouver. C’est pour cela que des entreprise comme Bresser ont développé des télescope astronomique accessible au grand public.

Vente online de télescope Bresser

Histoire de la marque

Comme beaucoup de société qui ont des dizaines d’années d’existence Bresser est passé par beaucoup d’épreuve avant d’atteindre son plein potentiel. La société a été vendu a plusieurs reprise et est même passée près de la faillite financière. 

Bresser a été créé en 1957 par Josef Bresser. A cette  époque elle de fabriquait pas de télescope mais importait pour revendre des jumelles en Allemagne. Au bout de quelques année, en 1979, Rolf  le fils de Josef Bresser, repris les rennes de l’entreprise à la mort de son père jusqu’en 1999 où il venda la société à la marque Meade.  

C’est finalement en 2005 que la compagnie Bresser commercialise sa première ligne de télescope qui connaît un franc succès.

En 2009 Rolf Bresser décide de racheter la compagnie fondé par son père à un prix inconnue.

Télescope bas de gamme Bresser

La marque Bresser propose une grande variété de télescope facile d’utilisation et à très bon prix. C’est pour cela qu’ils sont idéals pour les débutants et pour acheter un premier télescope. Bien que l’on puisse les acquérir pour un prix qui pourrait paraître dérisoire, ce sont des appareil de grande qualité. C’est que qui vous garanti que vous garerez l’appareil optique que vous choisirez pendant longtemp.

Télescope milieu de gamme de Bresser

Pour les utilisateur d’un niveau intermédiaire qui ont un certain nombre de connaissance astronomique les télescopes de milieu de gamme de la marque Bresser pourraient convenir. Le prix des appareil astronomique de est plus élevé que ceux du milieu de gamme mais les caractéristiques technique bien meilleures.

Vous n’avez pas trouvez votre bonheur? Parcourez les autres marques